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FAQ ( FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ) + CONTACT

CLIQUEZ SUR LES SUJETS SUIVANTS POUR OBTENIR UNE RÉPONSE IMMEDIATE AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :




Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de l’inscription vous pouvez annuler votre trackday jusqu'à 1 mois avant l'événement, en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site (Barre de questions rouge en bas). Vous recevrez un bon avec le montant payé moins les frais d'administration de 20 €.

Inter-Track alors annulera votre place réservée et remettra votre place à la vente.

Ce bon est valable pour 1 an et peut éventuellement être vendu à un autre pilote. Pour plus d'informations au sujet de ces bons sont disponibles sur notre site Web sous ‘Bon-cadeau ‘.

A partir de 1 mois avant l’ événement, votre trackday NE PEUT PLUS être annulé et vous êtes responsable vous-mêmes de trouver un remplacement pour votre place réservée. (plus d’info vous trouverez ci-dessous : ‘Revendre un trackday’)

Il N'EST PLUS POSSIBLE D'ANNULER SON INSCRIPTION A PARTIRE DE 1 MOIS AVANT L'EVENEMENT OU DE CHANGER A UNE AUTRE DATE ET CE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT !!

(Les frais administratifs liés à votre réservation au bureau de la comptabilité, la commission de notre fournisseur de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus recouvrables par Inter-Track à partir de ce moment)

Compte tenu de nos track-days sont généralement vendus à l'avance, la plupart des pilotes vendent leur trackday via leurs médias sociaux. Nous vous recommandons donc de mettre votre journée de piste à vendre dans 'l'événement Facebook' pertinents sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes cherchent des places. Indiquer la date et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous souhaitez avoir.

Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, ce n'est pas nécessaire de nous contacter. Il suffit juste que le pilote de remplacement nous dit au track-day qu'il va conduire à votre place. Nous ajusterons l'administration sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures. Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy

Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps car nous devons livrer ces vouchers à plusieurs centaines de participants.

Dans l'intervalle, nous devrons également adapter l'ensemble de notre méthode de travail afin de pouvoir redémarrer nos événements et respecter les mesures de sécurité actuelles que le gouvernement a exigées pour votre et notre sécurité.


Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de l’inscription vous pouvez annuler votre trackday jusqu'à 1 mois avant l'événement, en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site (Barre de questions rouge en bas). Vous recevrez un bon avec le montant payé moins les frais d'administration de 20 €.

Inter-Track alors annulera votre place réservée et remettra votre place à la vente.

Ce bon est valable pour 1 an et peut éventuellement être vendu à un autre pilote. Pour plus d'informations au sujet de ces bons sont disponibles sur notre site Web sous ‘Bon-cadeau ‘.

A partir de 1 mois avant l’ événement, votre trackday NE PEUT PLUS être annulé et vous êtes responsable vous-mêmes de trouver un remplacement pour votre place réservée. (plus d’info vous trouverez ci-dessous : ‘Revendre un trackday’)

Il N'EST PLUS POSSIBLE D'ANNULER SON INSCRIPTION A PARTIRE DE 1 MOIS AVANT L'EVENEMENT OU DE CHANGER A UNE AUTRE DATE ET CE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT !!

(Les frais administratifs liés à votre réservation au bureau de la comptabilité, la commission de notre fournisseur de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus recouvrables par Inter-Track à partir de ce moment)

Compte tenu de nos track-days sont généralement vendus à l'avance, la plupart des pilotes vendent leur trackday via leurs médias sociaux. Nous vous recommandons donc de mettre votre journée de piste à vendre dans 'l'événement Facebook' pertinents sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes cherchent des places. Indiquer la date et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous souhaitez avoir.

Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, ce n'est pas nécessaire de nous contacter. Il suffit juste que le pilote de remplacement nous dit au track-day qu'il va conduire à votre place. Nous ajusterons l'administration sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.




Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures. Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy

Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps car nous devons livrer ces vouchers à plusieurs centaines de participants.

Dans l'intervalle, nous devrons également adapter l'ensemble de notre méthode de travail afin de pouvoir redémarrer nos événements et respecter les mesures de sécurité actuelles que le gouvernement a exigées pour votre et notre sécurité.


Le trackday est déjà complet, et maintenant ? Si le trackday pour lequel vous souhaitez vous inscrire est déjà complet, vous avez encore une chance de participer.

Publiez sur la page Facebook Inter-Track de l'événement Facebook concerné, que vous cherchez encore une place. Mentionnez la bonne date, le groupe que vous souhaitez conduire et une personne qui vend une place peut vous contacter. Habituellement, il y a déjà des places à vendre là.

Vous pouvez ensuite contacter le vendeur et organiser le paiement avec lui.

(Attention ! : il y a de plus en plus d'arnaqueurs actifs sur Facebook récemment, y compris sur notre page. 

Assurez-vous donc que vous n'avez pas affaire à un escroc. Posez quelques questions et consultez le profil du vendeur avant vous achetez une place de quelqu'un via Facebook)

Vous n'êtes pas obligé de nous contacter. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons toutes les administrations sur place.

Toutefois, demandez au vendeur de la place les informations pratiques figurant dans son ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

Chez Inter-Track, aucune liste d'attente n'est conservée.
Le nombre de personnes à la recherche et la revente de places de dernière minute est trop grand et l'administration prend trop de temps.

L’info pratique concernant votre trackday vous trouverez 2 semaines avant le trackday dans 'Mes Inscriptions' sur notre homepage du site web. Il faut que vous êtes enregistré (logged in) pour regarder 'Mes inscriptions'.

Si vous souhaitez de revendre votre journée de piste, c’est possible si l’acheteur de la place conduira dans le même groupe que vous êtes inscrit. Vous pouvez organiser le paiement avec l’acheteur.

Vous n'êtes pas obligé de nous contacter pour cela. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons toutes les administrations sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

Vous trouverez ces informations dans vos informations pratiques dans la rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de notre site web 14 jours avant votre journée de piste.

Les pitbox doivent toujours être réservés et payes sur la piste à partir de la veille du trackday de 19.00

Cliquez sur ‘Mes inscriptions’ en haut de la page d'accueil de notre site web. Si votre trackday est là, votre place est réservée.

Vous devez être connecté sur notre site pour voir vos 'Mes inscriptions'.

Les inscriptions ne sont réservées qu'après réception du montant d'inscription.

Lors de l'inscription, vous pouvez exécuter le paiement via une des méthodes de paiement en ligne sécurisées sur notre site web (Bancontact, Visa, Maestro, Mastercard, etc.).

Le système d'inscription Inter-Track réservera automatiquement votre place après votre paiement et vous recevrez une confirmation de paiement quelques minutes après le paiement en ligne. Si vous ne recevez pas la confirmation de paiement immédiatement, consultez votre dossier de messages indésirables ou votre dossier Spam.

Si la procédure inscription + paiement ne réussit pas du premier coup (une mauvaise manupulation / numéro de carte rempli incorrecte / un champs pas rempli ), vous pouvez réessayer sans risque de double réservation. En effet, notre système d'administration ne tient pas compte des inscriptions non payées.

Si la procédure inscription + paiement a réussi, la journée circuit réservée apparaîtra sous "Mes inscriptions" sur notre site web.

Vous pourrez la retrouver sous "Mes inscriptions" dans la partie supérieure de la page d'accueil de notre site Web.

Pour pouvoir afficher vos inscriptions, vous devez toutefois être inscrit/connecté.

2 semaines avant la journée circuit, vous trouverez ici les informations pratiques nécessaires concernant votre journée circuit réservée.

Si vous n'avez pas la possibilité d'exécuter le paiement en ligne sur notre site, vous pouvez effectuer le paiement par virement sur le numéro de compte ci-dessous avec en communication "votre nom + date de la journée de piste".

ING

IBAN : BE05 3631 5111 9875

BIC/SWIFT : BBRUBEBB

Si vous payez par virement, il faut compter quelques jours pour que le montant soit transféré de votre banque à la nôtre.

La place ne sera réservée qu'à la réception de votre virement, après quoi vous recevrez une confirmation de paiement.

L'inconvénient des virements est que s'il ne reste que quelques places disponibles au moment où vous effectuez le virement, vous risquez de ne plus avoir de place disponible si les dernières places ont entre-temps été réservées par des participants qui paient en-ligne.

Si c’est le cas, nous vous contacterions.

Vous pouvez toujours trouver vos factures dans ‘Mes factures’. Vous trouverez le bouton "Mes factures" en haut de la page d'accueil de notre site web.

Vous devez être connecté sur notre site pour afficher vos "Mes factures".

Vos factures sont automatiquement établies lors de votre inscription en fonction des informations que vous avez fournies.

Vous pouvez toujours modifier ces données dans votre compte avant votre inscription.

Vous trouverez le bouton "Mon compte" en haut de la page d'accueil de notre site web.

Remarque : une fois que vous vous êtes enregistré avec les informations de facturation saisies et que la facture est automatiquement créée par notre système, la facture ne peut plus être modifiée.

Si vous vous êtes enregistré sans informations de facturation ou si un chèque-cadeau a été demandé sans informations de facturation, nous ne pourrons plus envoyer une facture par raisons de comptabilité !


Informations complémentaires pour commander / profiter un chèque-cadeau:

-Commander un chèque-cadeau:

Choisissez « bon-cadeau » ,entrez vos coordonnées et le montant désiré et vous recevrez immédiatement un email avec le lien vers votre chèque-cadeau choisi que vous pouvez imprimer.

Ce courriel comprend également les instructions de paiement.

Chaque bon a un code unique et est valide / ne peut pas être utilisé pour l'enregistrement d'un de nos évènements après réception du paiement pour ce chèque-cadeau.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est égal à l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un email de confirmation immédiate indiquant que sa place est réservée.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est plus que le montant de l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un email de confirmation immédiatement indiquant que sa place est réservée + un cadeau-chèque à la valeur restante qu'il/elle peut utiliser pour un autre évènement .

* Si le montant de votre chèque-cadeau est moins que le montant de l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un e-mail de notre part avec les instructions de paiement pour le montant restant nécessair pour complètement réserver sa place.

Les bons ne sont pas au nom et peuvent toujours être revendus ou transmis.

Le bon est valable pour 1 an.


-Profiter d’un chèque Cadeau / voucher:

Pour profiter d’un chèque cadeau, vous vous inscrivez sur notre site pour un évènements chosi et remplir le code de votre chèque-cadeau.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est égal à l'évènement sélectionné, vous recevrez un email de confirmation immédiate indiquant que votre place est réservée.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est plus que le montant de l'évènement sélectionné, vous recevrez un email de confirmation immédiatement indiquant que votre place est réservée + un cadeau-chèque à la valeur restante que vous pouvez utiliser pour un autre évènement .

* Si le montant de votre chèque-cadeau est moins que le montant de l'évènement sélectionné, vous recevrez un e-mail de notre part avec les instructions de paiement pour le montant restant nécessair pour complètement réserver votre place.

Après la réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation que vous savez que votre place est réservée pour vous.

Vous pouvez changer vos données personnelles et eventuellement les données d’entreprise / données de facturation dans votre compte.

Vous trouverez le bouton "Mon compte" en haut de la page d'accueil de notre site web.

Pour des raisons administratives, les inscriptions et les paiements ne peuvent être effectués que via notre site web.

Des vêtements de moto adaptés ainsi qu'un casque sont obligatoire pour être admis á l'événement.

Une pièce ou deux pièces (accrochable) combi en cuir est obligatoire pour le 2ème, 3ème et 4ème groupe. Vêtements 2 pièces moto accrochable en textile sont autorisés pour le premier groupe (le plus lent)

Une protection dorsale est fortement recommandée !!!

Une semaine après l’évènement, vous trouverez les photos action d'Inter-Track sur notre site.

Cliquez sur le bouton "Photos" sur la page d'accueil du site web d' Inter-Track.
Pendant les périodes de pointe (généralement en juillet-août) où nous et nos photographes sommes sur le circuit chaque week-end, les photos peuvent prendre plus de temps à être mises en ligne.

Quelques jours après la journée de piste, vous pouvez même voir le sneak-preview des photos sur Facebook-page Inter-Track.

C’est possible si les deux motos passent l'inspection technique dans la

matinée. Le numéro de départ et le transpondeur doivent alors être

changés de moto pendant les sessions.

C’est possible si vous êtes inscrit dans 2 groupes différents. Les deux numéros de départ doivent ensuite être collés aux motos.

Seul le transpondeur du pilote qui conduit peut être accrocher sur la moto. Les transpondeurs doivent donc être changés lorsque les pilotes changent eux-mêmes.

C’est possible si les deux pilotes rempliront, assisteront au briefing et rouleront alternativement dans le même groupe.

De 2016 Inter-Track travail avec des transpondeurs MY LAPS pour minimizer des situations ‘Drapeau Jaune / Drapeau Rouge’.

Nous pouvons donc mieux repartager les groupes et réduire les différences de vitesse par groupe. Tous les CHRONOS des pilots qui participeront à nos trackdays arriveront dans notre base de données.

Cela nous permet de repartager les groupes autant que possible à l'avance avant que la première session commencera.

Nous repartagerons les groupes aussi pendants le track-day (chaque démi-journée).

Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP.

Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

IMPORTANT ! : Afin de mieux répartir les groupes et d’accroître encore davantage la sécurité, des changements de groupe obligatoires auront lieu à la mi-journée sur la base des chronos mesurés par nos transpondeurs. Ces changements de groupe interviendront à chaque fois pendant la pause de midi (et lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Ces changements s’appliquent à TOUS LES PILOTES participant à nos journées de piste. Veuillez vous présenter aux inscriptions MUNI DE VOTRE AUTOCOLLANT DE GROUPE. Vous recevrez votre nouvel autocollant de groupe pendant la pause de midi (ET lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Le numéro de départ et le transpondeur que vous avez reçus au début de la journée de piste doivent rester sur la moto.

FAITES ATTENTION À NE PAS OUBLIER VOTRE NOUVEL AUTOCOLLANT DE GROUPE, CAR SANS CE DERNIER, VOUS NE POURREZ PAS ACCÉDER AU CIRCUIT POUR LE DÉBUT DES SESSIONS ET VOUS PERDREZ DONC VOTRE TEMPS DE ROULAGE !

Tous les pilotes sont répartis dans les différents groupes en fonction de leurs chronos, du plus lent au plus rapide. Par exemple, lors d’une journée de piste avec des groupes composés de 35 pilotes, les 35 pilotes les moins rapides seront placés dans le premier groupe, les 35 pilotes plus rapides suivants dans le deuxième groupe, et ainsi de suite. La répartition optimale des groupes permet d’accroître le niveau de sécurité, de réduire le nombre de situations où des drapeaux rouges et jaunes sont agités, et par conséquent de garantir un plus grand temps de roulage pour tout le monde. Les pilotes surpris en train de rouler sans transpondeur ou d’échanger leur transpondeur avec un autre pilote seront exclus de la journée !

Votre numéro de départ et votre transpondeur que vous avez reçus au début de la journée sur piste doivent rester sur la moto.

Afin de réduire au maximum les différences de vitesse entre les groupes et d'accroître ainsi la sécurité, Inter-Track peut déplacer les pilotes du groupe en fonction des chronos dans notre base de données ou des chronos spécifiés lors de l'inscription.

Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP. Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.

En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

Un service pneus est disponible à tous nos trackdays . Notre service pneus a toujours les pneus les plus courants, mais vous pouvez commander vos pneus directement chez notre service.

Les coordonnées du service pneus se trouvent dans les informations pratiques de votre journée de piste 14 jours avant l’événement dans votre rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de la page d’accueil de notre site web.

Pour toute information et prix, veuillez contacter directement le service de pneus car il s'agit d'une entreprise externe : www.ultimatebikeservice.be

Lorsqu'un transpondeur est perdu ou endommagé, une indemnité de 450 € doit être versée pour remplacer le transpondeur.

Tous les pilotes sont responsables du respect des normes de bruit du circuit. En cas de violation des normes de bruit, le circuit peut vous exclure de toute participation ultérieure sans remboursement des frais d'inscription.

-Un décharge doit être signé avant chaque événement.

-Des vêtements de moto adaptés ainsi qu'un casque sont obligatoire pour être admis á l'événement.

-Une pièce ou deux pièces (accrochable) combi en cuir est obligatoire pour le 2ème, 3ème et 4ème groupe. 2 pièces vêtements moto accrochable en textile sont autorisés pour le premier groupe (le plus lent)

-Les rétroviseurs doivent être démontés ou scotchés.

-Les phares doivent être démontés ou éteint et scotchés.

-Les léviers du frein et de l'embrayage doivent être en bon état.

-Les repose-pieds, frein arrière et pneu doivent être en bon état.

-Les organisateurs et instructeurs ont à chaque moment le droit d'exclure un pilote si sa moto ne répond pas/plus aux standards exigés par Inter-Track ou le règlement du circuit.

-Inter-Track n'est pas responsable en cas d'accident.

-Tout dommage a l'infrastructure sur ou autour du circuit sera facturé au responsable des dégats.

-Inter-Track a le droit, en cas de nécessité, de changer des participants d'un groupe á l'autre.

-Inter-Track attend de tous les participants une conduite sportive.

Scroll down for older updates



En raison des mesures gouvernementales actuelles visant à limiter la propagation du virus Corona, nous pouvons imaginer que beaucoup de nos clients ont des questions sur les événements Inter-Track à venir.

Nous trouvons qu'il est important que nos clients obtiennent des réponses à leurs questions dès que possible.

Puisque notre bureau est aussi fermé , c'est impossible de répondre personnellement à tous les courriels et appels téléphoniques 24/7

Nous publierons des mises à jour dans cette section de notre site web afin que vous puissiez vérifier où et quand vous le souhaitez.

Si nous recevons de nouvelles informations du gouvernement ou des circuits qui changeraient la situation actuelle, nous publierons des mises à jour ici dès que possible si nécessaire.

Mise à jour 11 (5/5/2020)


Le circuit de Mettet ouvre officiellement ses portes.
Notre première journée de piste de la saison 2020 débutera le 25 mai dans des conditions de sécurité strictes.
Les frontières de la Belgique étant fermées jusqu'au 8 juin, seuls les pilotes belges pourront participer.
Les pilotes étrangers qui nous ont informés à temps qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de se tenir devant une frontière fermée, ont reçu de nous le Corona-Voucher avec lequel ils peuvent réserver une autre journée de piste de leur choix sur notre calendrier 2020, 2021 ou 2022.





Mise à jour 10 (9/5/2020)



- Nos événements des 13 et 27 avril et 8 mai à Mettet étaient déjà
  annulé et aujourd'hui, nous avons également dû annuler notre piste du 23 + 24 mai
  week-end en France sur la piste de Folembray.
  Folembray ouvrira ses portes mi-mai mais comme les frontières sont
  fermé pour mouvements non essentiels jusqu'au 8 juin, nous et la plupart de nos
  les clients n'ont pas pu accéder à la piste.
  Tous les coureurs ont déjà reçu ou recevront au plus vite leur Corona-Voucher.
  Ce Corona-Voucher très flexible a la valeur de l'événement réservé
  et vous pouvez réserver un autre track-day de votre choix sur notre calendrier de 2020, 2021 ou 2022 en entrant le code du bon lors de enregistrement sur notre site web.
  Le montant total de ce voucher peut également être utilisé jusqu'au dernier euro.


- La piste de ZOLDER ouvrira ses portes le 15 mai!
  Nous espérons que les autres pistes et les frontières suivront bientôt.

- La piste de METTET est positive qu'ils redémarreront bientôt aussi.
  Ils attendent toujours la confirmation officielle de la
  gouvernement et ils esperont de nous donner les bonnes nouvelles autour du 18 Mai.

  La journée de piste à Mettet le lundi 25 mai serait pour nous le début de la saison 2020.
  Les doigts croisés!

Mise à jour 9 (25/04/2020)

1. Quand est-ce que les journées de piste recommenceront?
2. Que se passe-t-il si ma journée de piste réservée est annulée?
3. Puis-je encore réserver des journées de piste?
4. Où puis-je trouver plus d'informations?


1. Quand est-ce que les journées de piste recommenceront?


Malheureusement, après l'annonce des dernières mesures contre Covid-19 par le Conseil de sécurité nationale le 24/4/2020 hier soir, il n'y a toujours pas assez de clarté sur la réouverture des circuits et la poursuite de nos événements futurs.

Il n'y a actuellement pas encore de clarté dans la catégorie des organisateurs de circuits en Belgique tomberont:

- Sports de plein air qui peuvent continuer à partir du 4 mai? (Peu probable)
- Des clubs sportifs reconnus qui pourraient continuer à partir du 11 mai? (Peu probable)
- De plus petits événements en plein air qui pourraient avoir lieu au plus tôt le 8 juin? (Le plus logique)
- Ou des événements majeurs qui ne pourraient avoir lieu qu'après le 31 août? (Peu probable)

Pour le moment, il reste à voir pour les organisateurs et nos clients jusqu'à ce que plus de clarté soit atteinte à ce sujet.
Pendant ce temps, nous essayons également d'obtenir plus d'informations des circuits eux-mêmes. Bien sûr, tant que les circuits ne sont pas autorisés à s'ouvrir, les organisateurs ne peuvent pas s'organiser.
Aujourd'hui, le 25 avril, cependant, nous n'avons pas encore de clarté sur les circuits en Belgique et en Allemagne. Certains circuits en France pourraient déjà ouvrir le 12 mai et les circuits aux Pays-Bas le 1er juin pour le moment, mais tout reste à voir jusqu'à ce qu'il y ait plus de certitude.

Les frontières devraient également être ouvertes à la fois à l'organisation et aux pilotes pour se rendre à l'événement.
Cela serait également clarifié par une conférence de presse à la mi-mai.



2. Que se passe-t-il si ma journée de piste réservée est annulée?


Si votre journée de piste a été annulée, assurez-vous de vérifier vos «MES INSCRIPTIONS» sur notre site web où, comme toujours, vous trouverez les informations nécessaires pour votre journée de piste dans les INFOS PRATIQUES de votre événement.
(Vous devez être connecté sur notre site pour ça).
Chaque participant reçoit également les informations par e-mail. (Assurez-vous de vérifier votre spam si vous n'avez pas reçu l'e-mail)

Toutes les informations pour votre journée de piste (ou l'annulation de celle-ci) sont, comme toujours et comme indiqué dans l'inscription et la confirmation de paiement, toujours disponibles à partir de 2 semaines avant un événement là dans vos  'MES INSCRIPTIONS '.

Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures. Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy


Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps car nous devons livrer ces vouchers à plusieurs centaines de participants.

Dans l'intervalle, nous devrons également adapter l'ensemble de notre méthode de travail afin de pouvoir redémarrer nos événements et respecter les mesures de sécurité actuelles que le gouvernement a exigées pour votre et notre sécurité.



3. Puis-je encore réserver des journées de piste?

Il est toujours possible de s'inscrire à tous les événements non annulés. Étant donné que nos événements de juin, juillet et août étaient déjà bien remplis voire pleins avant la crise de Corona, cela est même conseillé si vous voulez être sûr d'une place avant que les circuits se rouvrent. Gardez à l'esprit que plus tôt dans le calendrier vous réservez votre journée de piste, plus il est probable qu'elle peut encore être annulée et vous devrez être ré-réservé à une date ultérieure. Nous avons été agréablement surpris que plus de personnes que prévu aient demandé des informations de ça ou elles venaient de réserver des journées de piste en avril et mai malgré la crise de Corona. Un gros merci pour cela!



4. Où puis-je trouver les dernières informations ou des questions?


-Utilisez toujours le bouton 'Contact / FAQ' sur notre site web.

Depuis le 15 mars 2020, 9 mises à jour avec les dernières informations sur les conséquences des mesures Coronavirus sur nos événements été placées que vous pouvez y suivre 24h / 24 et 7j / 7.
Celles-ci sont toujours tenues à jour.

-Pour les conséquences sur votre événement réservé, il est préférable de cliquer sur 'MES INSCRIPTIONS' sur notre site à partir de 2 semaines avant votre événement (voir point 2 ci-dessus)

-Nous publions également régulièrement des nouvelles et des mises à jour sur notre page Facebook.

Espérons que cela fournira déjà une réponse partielle aux nombreuses questions que vous vous poserez sans aucun doute.

Nous espérons vous voir bientôt sur la piste!

Mise à jour 8    (25/04/2020)

Malheureusement, suite à l'annonce des dernières mesures contre Covid-19 par le Conseil de sécurité nationale le 24/4/2020 hier soir, nous avons également dû annuler notre événement du 8 mai à Mettet.

Tous les participants impliqués peuvent trouver toutes les informations disponibles comme d'habitude dans les informations de la journée de piste réservée, qui peut être trouvé à partir de 2 semaines avant un événement sur notre site web via le bouton «Mes inscriptions».
(Vous devez être connecté à notre site web).

Ils recevront également plus d'informations à ce sujet par e-mail aujourd'hui.
Assurez-vous de vérifier votre spam ou vos messages indésirables si vous ne trouvez pas ce courrier dans votre boîte mail.

Restez en sécurité et nous vous voyez sur le circuit dès que possible! 

 





Mise a jour 7    (16/04/2020)

Nous avons entendu hier soir (15/04/2020) que les mesures actuelles étaient prolongées jusqu'au 3 mai 2020.

Nous l'avions déjà anticipé et le 12 avril, nous avons informé les participants de la journée du circuit du 27 avril sur Mettet que cette journée avait été annulée.

Le Conseil de sécurité nationale a également annoncé l'interdiction des événements de masse jusqu'au 31 août.

Le Conseil de sécurité n'étant pas suffisamment précis (aucun chiffre n'a été publié sur le nombre minimum de participants à une manifestation de masse) donc comme organisateur, nous ne savons pas encore si nous tombons dans cette catégorie.

Cependant, nous soupçonnons qu'une distinction sera encore faite entre un événement avec 150 à 250 participants comme une journée de piste ou un événement de masse comme Tomorrow Land.

Le Conseil de sécurité devait se réunir à nouveau vendredi 24 avril pour clarifier ce point.
Espérons que le 24 avril  les circuits, les organisateurs et les participants sauront quand les jours de circuit pourront recommencer .

Nous vous tiendrons informés ..

Nous espérons vous voir bientôt sur la piste !



Mise à jour 6    (31/3/2020)

Aujourd'hui, nous avons officiellement reçu une notification du circuit de Mettet que la journée de psite du 13 avril a été annulée.
Les participants qui se sont inscrits pour cette journée  sont contactés par email et via les informations pratiques de cette journée de piste dans la rubrique «Mes inscriptions» sur notre site.

Pendant ce temps, le gouvernement a également clarifié les droits et obligations de l'organisation et du participant en cas d'annulation pendant la crise de Covid19: FOD Economy


En tant qu'organisateur d'événements, nous y adhérerons bien sûr et chercherons la meilleure solution possible et réalisable dès que le début de la saison sera certain.

Nous espérons vous voir bientôt sur la piste ! ;)



Mise à jour 5    (28/03/2020)

Hier, le gouvernement a décidé de prolonger les mesures actuelles jusqu'au 19 avril (+ nouvelle prolongation possible jusqu'au 3 mai).
Nous prévoyons actuellement que le circuit de Mettet nous contactera un de ces jours pour annoncer officiellement que nos journées de piste du 13 avril (et peut-être du 27 avril) seront annulées.

Ces informations seront donc incluses ici et dans les informations pratiques de ces journées piste.
Vous trouverez bientôt les informations pratiques comme d'habitude dans vos «Mes inscriptions» en haut de notre site web avec le «lien d'informations pratiques» derrière votre journée de piste réservée.
Les pilotes inscrits recevront un e-mail lorsque les informations pratiques seront disponibles.
Quand il y aura plus de clarté sur la réouverture des circuits, nous contacterons les participants concernés avec des dates alternatives.

Restez en sécurité et see you on track !





Mise à jour 4      (22/03/2020)

Comme mentionné dans la mise à jour précédente, le circuit de Mettet (et d'autres circuits) est fermé jusqu'au 3 avril 2020. Tout comme vous, nous espérons que la nouvelle saison de circuits commencera le 13 avril.
Cependant, en raison de la crise actuelle, nous devons également supposer qu'il existe une réelle chance que divers événements puissent être annulés cette saison tant que les circuits restent fermés.

Actuellement, il n'y a pas d'autre option que d'attendre et de voir quand nous aurons le feu vert pour laisser nos événements se poursuivre.

Avec plusieurs autres organisateurs et circuits, nous vous demandons et espérons votre patience et votre solidarité pour traverser cette période difficile.


Afin de réserver les circuits pour la saison 2020, nous et les autres organisateurs avons payé plusieurs 100 000s d' euros de location de circuits à la fin de l'année dernière et au début de cette année.

Parce que nous supposons que la plupart d'entre vous aimeraient monter sur la piste à l'avenir, nous espérons votre solidarité et nous vous demandons de ne pas rembourser les frais d'inscription pour les événements qui pourraient être annulés à l'avenir.
En conséquence, les organisateurs auraient la possibilité de laisser le loyer payé aux circuits.
Étant donné que les coûts fixes pour les circuits et les organisateurs continuent entre 2 saisons de circuits, il y a de grandes chances que si les frais d'inscription / de location étaient remboursés, la plupart des circuits 

et des organisateurs pourraient faire faillite.
Après tout, les assurances des circuits et des organisateurs ne couvrent pas les pandémies.

Les participants, les organisateurs et les circuits sont donc tous dans le même bateau.

En bref:

Nous vous demandons de nous laisser tout suspendre pour le moment jusqu'à ce que nous sachions où et quand la saison commencera. 

Avec les informations dont nous disposons actuellement, ce ne serait que le 13 avril sur le circuit de Mettet. 

Cependant, il y a de réelles chances que les événements soient reportés.

Dès qu'il y aura une certitude quant à la réouverture des circuits, nous vous contacterons pour proposer des dates alternatives pour les événements eventuellement annulés en concertation avec les circuits.

Cependant, nous avons déjà reçu des demandes des participants de reporter leur inscription d'avril aux jours de suivi en mai.

Il n'y a actuellement aucun intérêt à reporter les enregistrements à d'autres dates qui ne sont pas encore certaines que cela pourrait continuer ... cela ne ferait que nous entraîner des travaux supplémentaires et des frais administratifs inutiles.

Nous proposons donc de tout laisser comme il est pour le moment, de nous aider en n'envoyant pas de questions auxquelles nous et les circuits ne pouvons pas répondre actuellement et de ne prendre des mesures qu'une fois qu'il y aura plus de certitude sur l'alternative.

Dès que c'est le cas, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative à toutes journées de piste qui seraient eventuellement annulées.

Nous constatons à ce jour que 99,9% d'entre vous le font déjà et nous apprécions énormément votre solidarité !!

Dès que nous aurons plus de nouvelles, nous publierons à nouveau une mise à jour ici.

Nous sommes impatients de vous revoir sur la piste dans de meilleures conditions .. nous espérons de vous voir bientôt et Stay Safe!

The Inter-Track team


Mise à jour 3     (18/3/2020)

- Hier après-midi, le circuit de Mettet a officiellement annoncé que tous les événements du circuit ont été annulés jusqu'au 3 avril.
- Hier soir, le gouvernement a décidé de resserrer les mesures avec un «lock-down» jusqu'au 5 avril.
Dans l'état actuel des choses, la première journée de piste d'Inter-Track le 13 avril à Mettet se poursuivrait alors.
Cependant, il est possible que si les mesures actuelles du gouvernement étaient à nouveau prolongées de plus d'une semaine, cette journée de piste pourrait également être annulée par le circuit de Mettet.
Nous avons reçu des préoccupations de clients qui avaient lu nos conditions générales d'inscription.
Dans nos conditions générales, il est en effet précisé qu'en cas de non-continuation d'une journée de piste due à un cas de force majeure (y compris en cas de pandémie comme c'est le cas actuellement) , le participant ne peut demander un remboursement ou autre dédommagement à l'organisation.
Aussi, certains avaient entendu dire que certains organisateurs n'appliqueraient en effet aucun remboursement ni aucune autre solution.

Pour dissiper toute inquiétude, nous pouvons être clairs à ce sujet:

Si les jours de circuit du 13 avril ou même du 27 avril étaient annulés par le circuit, nous pensons qu'il est juste d'offrir aux participants inscrits à ces jours une journée de piste alternative.


Si cela arriverait, veuillez nous donner le temps de chercher des solutions possibles. 

Ce sera une tâche difficile car le 13 et le 27 avril Mettet ont tous deux été complèts ou presque complèts depuis longtemps.
Le fait qu'une grande partie de toutes nos autres journées de piste de 2020 soient aussi déjà complèts ou bien remplies en mai, juin, juillet et août ne facilitera pas le soucis.

Cependant, si l'action gouvernementale reste inchangée, les jours de piste des 13 et 27 avril à Mettet continueront.

Faites attention et espérons le meilleur!






Mise à jour 2     (16/3/2020)

Nous avons contacté le circuit de Mettet aujourd'hui et ils ont confirmé qu'à ce moment, nos journées d'avril continueront comme prévu!

A bientôt sur la piste !





Mise à jour 1    (15/3/2020)

Le jeudi 12/3/2020, le gouvernement a décidé d'annuler tous les événements sportifs jusqu'au 3/4/2020 pour réduire le risque de propagation du virus Corona. De nombreux autres organisateurs ont dû annuler leurs événements qui auraient normalement lieu avant le 3/4/2020 en Belgique et dans quelques autres pays européens.

Avec les informations dont nous disposons en ce moment, nos 2 premiers événements de cette saison (13/4/2020 à Mettet et 27/4/2020 à Mettet) continueront normalement.

Si nous recevrons des informations qui changent la situation, nous mettrons une deuxième mise à jour ici dès que possible .. mais pour l'instant il semble que la saison Inter-Track commencera normalement.

Si votre journée de piste a été annulée, assurez-vous de vérifier vos «MES INSCRIPTIONS» sur notre site web où, comme toujours, vous trouverez les informations nécessaires pour votre journée de piste dans les INFOS PRATIQUES de votre événement. (Vous devez être connecté sur notre site pour ça).
Chaque participant reçoit également les informations par e-mail. (Assurez-vous de vérifier votre spam si vous n'avez pas reçu l'e-mail)

Toutes les informations pour votre journée de piste (ou l'annulation de celle-ci) sont, comme toujours et comme indiqué dans l'inscription et la confirmation de paiement, toujours disponibles à partir de 2 semaines avant un événement là dans vos 'MES INSCRIPTIONS '.

Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures. Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
    montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
    en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
   chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy

Vous recevrez ce Corona-Voucher par e-mail.

Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps car nous devons livrer ces vouchers à plusieurs centaines de participants. 

Dans l'intervalle, nous devrons également adapter l'ensemble de notre méthode de travail afin de pouvoir redémarrer nos événements et respecter les mesures de sécurité actuelles que le gouvernement a exigées pour votre et notre sécurité.


Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de l’inscription vous pouvez annuler votre trackday jusqu'à 1 mois avant l'événement, en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site (Barre de questions rouge en bas). Vous recevrez un bon avec le montant payé moins les frais d'administration de 20 €.

Inter-Track alors annulera votre place réservée et remettra votre place à la vente.

Ce bon est valable pour 1 an et peut éventuellement être vendu à un autre pilote. Pour plus d'informations au sujet de ces bons sont disponibles sur notre site Web sous ‘Bon-cadeau ‘.

A partir de 1 mois avant l’ événement, votre trackday NE PEUT PLUS être annulé et vous êtes responsable vous-mêmes de trouver un remplacement pour votre place réservée. (plus d’info vous trouverez ci-dessous : ‘Revendre un trackday’)

Il N'EST PLUS POSSIBLE D'ANNULER SON INSCRIPTION A PARTIRE DE 1 MOIS AVANT L'EVENEMENT OU DE CHANGER A UNE AUTRE DATE ET CE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT !!

(Les frais administratifs liés à votre réservation au bureau de la comptabilité, la commission de notre fournisseur de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus recouvrables par Inter-Track à partir de ce moment)

Compte tenu de nos track-days sont généralement vendus à l'avance, la plupart des pilotes vendent leur trackday via leurs médias sociaux. Nous vous recommandons donc de mettre votre journée de piste à vendre dans 'l'événement Facebook' pertinents sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes cherchent des places. Indiquer la date et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous souhaitez avoir.

Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, ce n'est pas nécessaire de nous contacter. Il suffit juste que le pilote de remplacement nous dit au track-day qu'il va conduire à votre place. Nous ajusterons l'administration sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures. Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy

Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps car nous devons livrer ces vouchers à plusieurs centaines de participants.

Dans l'intervalle, nous devrons également adapter l'ensemble de notre méthode de travail afin de pouvoir redémarrer nos événements et respecter les mesures de sécurité actuelles que le gouvernement a exigées pour votre et notre sécurité.

Formulaire de contact :

!!! VEUILLEZ VÉRIFIER D'ABORD QUE LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION N'EST PAS CI-DESSUS DANS LA LISTE DES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES avant d'envoyer un email inutile !!!

Sur la moyenne de 300 courriels et appels par téléphone que nous recevons quotidiennement, 95% (ANNULATIONS, INFOS PRATIQUES D'UN EVENEMENT, etc) ont déjà la réponse mentionnée ci-dessus dans les listes de questions.
Nous perdons +/- 5 heures chaque jour à répondre aux mails et téléphones inutiles.
Nous avons VRAIMENT besoin de ce temps pour faire notre 'travail principal' .. préparer et organiser des événements de circuit.

Merci de votre coopération !
L'équipe Inter-Track


ADRESSE ET TÉL.

  • Adresse: Bloemenweg 23 , Wachtebeke 9185 Belgique

    Téléphone (Bert): 0032477/55.06.25
  • Out of office,on the road to Germany and organizing a track-event at the track of Bilster Berg from 2/7/2020 to 6/7/2020

    All e-mails will be answered and phonecalls will be taken when we're back at the office.

    Thank you for understanding.


  • HEURES D' OUVERTURE

    • Du lundi au vendredi : 10:00 – 18:00

    DONNÉES FINANCIÈRES

    ING
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    BIC/SWIFT: BBRUBEBB
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