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Questions Frequentes et Conditions Générales

 

 

 

1.  COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QUE MA PLACE EST RÉSERVÉE ? :

 

Cliquez sur ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de la page d'accueil de notre site web. Si votre trackday est là, votre place est réservée.

 

 

2.  ANNULATIONS :  

 

Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de l’inscription vous pouvez annuler votre trackday jusqu'à 20 jours avant l'événement,  en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site. Vous recevrez un bon avec le montant payé moins les frais d'administration de 20 €.

Inter-Track alors annulera votre place réservée et remettra votre place à la vente.

Ce bon est valable pour 1 an et peut éventuellement être vendu à un autre pilote. Pour plus d'informations au sujet de ces bons sont disponibles sur notre site Web sous ‘Bon-cadeau ‘.

 

A partir de 20 jours avant l’ événement, votre trackday NE PEUT PLUS être annulé et vous êtes responsable vous-mêmes de trouver un remplacement pour votre place réservée. (plus d’info vous trouverez ci-dessous : ‘Revendre un trackday’)

 

Il N'EST PLUS POSSIBLE D'ANNULER SON INSCRIPTION A PARTIRE DE 20 JOURS AVANT L'EVENEMENT OU DE CHANGER A UNE AUTRE DATE ET CE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT !!

(Les frais administratifs liés à votre réservation au bureau de la comptabilité, la commission de notre fournisseur de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus recouvrables par Inter-Track à partir de ce moment)

 

Compte tenu de nos track-days sont généralement vendus à l'avance, la plupart des pilotes vendent leur trackday via leurs médias sociaux. Nous vous recommandons donc de mettre votre journée de piste à vendre dans 'l'événement Facebook' pertinents sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes cherchent des places. Indiquer la date et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous souhaitez avoir.

 

Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, ce n'est pas nécessaire de nous contacter. Il suffit juste que le pilote de remplacement nous dit au track-day qu'il va conduire à votre place. Nous ajusterons l'administration sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

 

 

3.  REVENDRE UN TRACKDAY :

 

Si vous souhaitez de revendre votre journée de piste, c’est possible si l’acheteur de la place conduira dans le même groupe que vous êtes inscrit. Vous pouvez organiser le paiement avec l’acheteur.

Vous n'êtes pas obligé de nous contacter pour cela. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons  toutes les administrations sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

 

 

 

4.  LISTE D'ATTENTE:

 

Le trackday est déjà complet, et maintenant ? Si le trackday pour lequel vous souhaitez vous inscrire est déjà complet, vous avez encore une chance de participer.

Publiez sur la page Facebook Inter-Track de l'événement Facebook concerné,  que vous cherchez encore une place. Mentionnez la bonne date, le groupe que vous souhaitez conduire et une personne qui vend une place peut vous contacter. Habituellement, il y a déjà des places à vendre là.

Vous pouvez ensuite contacter le vendeur et organiser le paiement avec lui.

Vous n'êtes pas obligé de nous contacter. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons  toutes les administrations sur place.

Toutefois, demandez au vendeur de la place les informations pratiques figurant dans son ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

Chez Inter-Track, aucune liste d'attente n'est conservée.

 

 

5.  PAIEMENTS :

 

Les inscriptions ne sont réservées qu'après réception du montant d'inscription.

Lors de l'inscription, vous pouvez exécuter le paiement via une des méthodes de paiement en ligne sécurisées sur notre site web (Bancontact, Visa, Maestro, Mastercard, etc.).

 

Le système d'inscription Inter-Track réservera automatiquement votre place après votre paiement et vous recevrez une confirmation de paiement quelques minutes après le paiement en ligne. Si vous ne recevez pas la confirmation de paiement immédiatement, consultez votre dossier de messages indésirables ou votre dossier Spam.

Si la procédure inscription + paiement ne réussit pas du premier coup (une mauvaise manupulation / numéro de carte rempli incorrecte / un champs pas rempli ), vous pouvez réessayer sans risque de double réservation. En effet, notre système d'administration ne tient pas compte des inscriptions non payées.

 

Si la procédure inscription + paiement a réussi, la journée circuit réservée apparaîtra sous "Mes inscriptions" sur notre site web.

 

Vous pourrez la retrouver sous "Mes inscriptions" dans la partie supérieure de la page d'accueil de notre site Web.

Pour pouvoir afficher vos inscriptions, vous devez toutefois être inscrit/connecté.

2 semaines avant la journée circuit, vous trouverez ici les informations pratiques nécessaires concernant votre journée circuit réservée.

Si vous n'avez pas la possibilité d'exécuter le paiement en ligne sur notre site, vous pouvez effectuer le paiement par virement sur le numéro de compte ci-dessous avec en communication "votre nom + date de la journée de piste".

 

ING

 

IBAN : BE05 3631 5111 9875

 

BIC/SWIFT : BBRUBEBB 

 

Si vous payez par virement, il faut compter quelques jours pour que le montant soit transféré de votre banque à la nôtre.

La place ne sera réservée qu'à la réception de votre virement, après quoi vous recevrez une confirmation de paiement.

L'inconvénient des virements est que s'il ne reste que quelques places disponibles au moment où vous effectuez le virement, vous risquez de ne plus avoir de place disponible si les dernières places ont entre-temps été réservées par des participants qui paient en-ligne.

Si c’est le cas, nous vous contacterions.

 

 

 

 

6.  Puis-je m'inscrire et payer sur place ? :

 

Pour des raisons administratives, les inscriptions et les paiements ne peuvent être effectués que via notre site web.

 

 

 

 

7.  L'INFO PRATIQUE :  

 

L’info pratique concernant votre trackday vous trouverez 2 semaines avant le trackday dans 'Mes Inscriptions' sur notre homepage du site web. Il faut que vous êtes enregistré (logged in) pour regarder 'Mes inscriptions'.

 

 

 

 

8.  PHOTOS : 

 

Une semaine après l’évènement, vous trouverez les photos action d'Inter-Track en cliquant ici  .

Avec ce lien vous pouvez consulter et télécharger gratuitement vos photos. Quelques jours après la journée de piste, vous pouvez même voir le sneak-preview des photos sur Facebook-page Inter-Track.

 

 

 

 

 

9.  SERVICE PNEUS :  

 

Un service  pneus est disponible à tous nos trackdays . Notre service pneus a toujours les pneus les plus courants, mais vous pouvez commander vos pneus directement chez notre service.

Les coordonnées du service pneus se trouvent dans les informations pratiques de votre journée de piste 14 jours avant l’événement dans votre rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de la page d’accueil de notre site web.

Pour toute information et prix, veuillez contacter directement le service de pneus car il s'agit d'une entreprise externe : www.ultimatebikeservice.be

 

 

 

10.  DES FACTURES :

 

Je voudrais une facture de mon trackday ?

Envoyez par le formulaire de contact sur notre site web vos détails de facturation et les inscriptions réservées pour lesquels vous souhaitez de recevoir une facture.

Vous trouverez facilement vos trackdays avec les bonnes données dans ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de notre site web.

Pour des raisons de comptabilités, nous sommes obligés de mentionner ‘Trackday + nom de pilote’ sur les factures. Nous ne pouvons pas mentionner d'autres détails tels que ‘formation circuit’ ou ‘stage’ sur nos factures.

Nous vous enverrons la facture le plus rapidement possible par e-mail.

 

 

 

11.  CHANGER MES DONNÉES :

 

Si vous souhaitez modifier 1 ou plusieurs données de votre compte, veuillez nous envoyer ces informations via le formulaire de contact.

Nous ajustons ensuite vos données.

 

 

12.  CHRONOS : 

 

Afin de réduire au maximum les différences de vitesse entre les groupes et d'accroître ainsi la sécurité, Inter-Track peut déplacer les pilotes du groupe en fonction des chronos dans notre base de données ou des chronos spécifiés lors de l'inscription.

Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP. Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.

En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

 

 

 

13.  VETEMENTS : 

 

Des vêtements de moto adaptés ainsi qu'un casque sont obligatoire pour être admis á l'événement.

Une pièce ou deux pièces (accrochable) combi en cuir est obligatoire pour le 2ème, 3ème et 4ème groupe. Vêtements 2 pièces moto accrochable en textile sont autorisés pour le premier groupe (le plus lent)

Une protection dorsale est fortement recommandée !!!

 

 

 

 

14.  CHANGEMENTS DE GROUPE :

 

De 2016 Inter-Track travail avec des transpondeurs MY LAPS  pour minimizer des situations ‘Drapeau Jaune / Drapeau Rouge’.

Nous pouvons donc mieux repartager les groupes et réduire les différences de vitesse par groupe. Tous les CHRONOS des pilots qui participeront à nos trackdays arriveront dans notre base de données.

Cela nous permet de repartager les groupes autant que possible à l'avance avant que la première session commencera.

Nous repartagerons les groupes aussi pendants le track-day (chaque démi-journée).

Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP.

Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

 

IMPORTANT ! :  Afin de mieux répartir les groupes et d’accroître encore davantage la sécurité, des changements de groupe obligatoires auront lieu à la mi-journée sur la base des chronos mesurés par nos transpondeurs. Ces changements de groupe interviendront à chaque fois pendant la pause de midi (et lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Ces changements s’appliquent à TOUS LES PILOTES participant à nos journées de piste. Veuillez vous présenter aux inscriptions MUNI DE VOTRE AUTOCOLLANT DE GROUPE. Vous recevrez votre nouvel autocollant de groupe pendant la pause de midi (ET lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Le numéro de départ et le transpondeur que vous avez reçus au début de la journée de piste doivent rester sur la moto.

 

FAITES ATTENTION À NE PAS OUBLIER VOTRE NOUVEL AUTOCOLLANT DE GROUPE, CAR SANS CE DERNIER, VOUS NE POURREZ PAS ACCÉDER AU CIRCUIT POUR LE DÉBUT DES SESSIONS ET VOUS PERDREZ DONC VOTRE TEMPS DE ROULAGE !

 

Tous les pilotes sont répartis dans les différents groupes en fonction de leurs chronos, du plus lent au plus rapide. Par exemple, lors d’une journée de piste avec des groupes composés de 35 pilotes, les 35 pilotes les moins rapides seront placés dans le premier groupe, les 35 pilotes plus rapides suivants dans le deuxième groupe, et ainsi de suite. La répartition optimale des groupes permet d’accroître le niveau de sécurité, de réduire le nombre de situations où des drapeaux rouges et jaunes sont agités, et par conséquent de garantir un plus grand temps de roulage pour tout le monde. Les pilotes surpris en train de rouler sans transpondeur ou d’échanger leur transpondeur avec un autre pilote seront exclus de la journée !

 

Votre numéro de départ et votre transpondeur que vous avez reçus au début de la journée sur piste doivent rester sur la moto.

 

 

 

15.  EST-IL POSSIBLE DE PARTAGER 1 PLACE AVEC 2 PILOTES? :

 

C’est possible si les deux pilotes rempliront, assisteront au briefing et rouleront alternativement dans le même groupe.

 

 

 

16.  EST-IL POSSIBLE DE PARTAGER 1 MOTO AVEC 2 PILOTES DANS DIFFÉRENTS GROUPES? :

 

C’ est possible si vous êtes inscrit dans 2 groupes différents. Les deux numéros de départ doivent ensuite être collés aux motos.

Seul le transpondeur du pilote qui conduit peut être accrocher sur la moto. Les transpondeurs doivent donc être changés lorsque les pilotes changent eux-mêmes.

 

 

 

17.  EST-IL POSSIBLE DE PARTICIPER À DE MULTIPLES MOTEURS? :

 

C’est possible si les deux motos passent l'inspection technique dans la matinée. Le numéro de départ et le transpondeur doivent alors être changés de moto pendant les sessions.

 

 

 

18.  LES PITBOX SONT-ILS DISPONIBLES? :

 

Vous trouverez ces informations dans vos informations pratiques dans la rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de notre site web 14 jours avant votre journée de piste.

Les pitbox doivent toujours être réservés et payes sur la piste à partir de la veille du trackday de 19h.

 

 

 

19.  IMPORTANT ! :

 

Lorsqu'un transpondeur est perdu ou endommagé, une indemnité de 450 € doit être versée pour remplacer le transpondeur.

 

Tous les pilotes sont responsables du respect des normes de bruit du circuit. En cas de violation des normes de bruit, le circuit peut vous exclure de toute participation ultérieure sans remboursement des frais d'inscription.

 

 

 

20.  REGLEMENT INTERN :

 

 

-Un abandon de recours contre Inter-Track doit être signé avant chaque événement.

 

-Des vêtements de moto adaptés ainsi qu'un casque sont obligatoire pour être admis á l'événement.

 

-Une pièce ou deux pièces (accrochable) combi en cuir est obligatoire pour le 2ème, 3ème et 4ème groupe. 2 pièces vêtements moto accrochable en textile sont autorisés pour le premier groupe (le plus lent)

 

-Les rétroviseurs doivent être démontés ou scotchés.

 

-Les phares doivent être démontés ou éteint et scotchés.

 

-Les léviers du frein et de l'embrayage doivent être en bon état.

 

-Les repose-pieds, frein arrière et pneu doivent être en bon état.

 

-Les organisateurs et instructeurs ont à chaque moment le droit d'exclure un pilote si sa moto ne répond pas/plus aux standards exigés par Inter-Track ou le règlement du circuit.

 

-Inter-Track n'est pas responsable en cas d'accident.

 

-Tout dommage a l'infrastructure sur ou autour du circuit sera facturé au responsable des dégats.

 

-Inter-Track a le droit, en cas de nécessité, de changer des participants d'un groupe á l'autre.

 

-Inter-Track attend de tous les participants une conduite sportive.