nl fr en

Annulations

Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de l’inscription vous pouvez annuler votre trackday jusqu'à 20 jours avant l'événement en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site. Vous recevrez un bon avec le montant payé moins les frais d'administration de 20 €.

Inter-Track alors annulera votre place réservée et remettra votre place à la vente.

Ce bon est valable pour 1 an et peut éventuellement être vendu à un autre pilote. Pour plus d'informations au sujet de ces bons sont disponibles sur notre site Web sous ‘Bon-cadeau ‘.

 

A partir de 20 jours avant l’ événementvotre trackday NE PEUT PLUS être annulé et vous êtes responsable vous-mêmes de trouver un remplacement pour votre place réservée. (plus d’info vous trouverez ci-dessous : ‘Revendre un trackday’)

 

Il N'EST PLUS POSSIBLE D'ANNULER SON INSCRIPTION A PARTIRE DE 20 JOURS AVANT L'EVENEMENT OU DE CHANGER A UNE AUTRE DATE ET CE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT !!

(Les frais administratifs liés à votre réservation au bureau de la comptabilité, la commission de notre fournisseur de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus recouvrables par Inter-Track à partir de ce moment)

 

Compte tenu de nos track-days sont généralement vendus à l'avance, la plupart des pilotes vendent leur trackday via leurs médias sociaux. Nous vous recommandons donc de mettre votre journée de piste à vendre dans 'l'événement Facebook' pertinents sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes cherchent des places. Indiquer la date et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous souhaitez avoir.

Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, ce n'est pas nécessaire de nous contacter. Il suffit juste que le pilote de remplacement nous dit au track-day qu'il va conduire à votre place. Nous ajusterons l'administration sur place.

Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.