nl fr en
Moto Puro Track-day

TRACKDAY powered by Moto Puro

 

Cette journée de piste est organisé par Inter-Track en collaboration avec Moto Puro (Concessionnaire Ducati néerlandais : www.motopuro.nl)

Que pouvez-vous attendre?

 

-Pour toutes les marques!

-6 sessions de 20 minutes avec un maximum de 35 coureurs sur le circuit.


-Tous les pilotes sont répartis en quatre groupes:
 

 • ROOKIE: peu ou pas d'expérience de la piste (supervision par nos instructeurs avant le midi )
 • ROOKIE/ADVANCED: peu d'expérience de la piste                               
 • ADVANCED: assez d'expérience de la piste
 • EXPERTS: l'expérience de la piste bien

-Le matin le groupe des Rookies est divisé en petits groupes, chacun avec un instructeur expérimenté.

-Les instructeurs enseigneront les pilotes chaque session par un système de briefing / Track-time / débriefing pour vous donner de la circuit connaissance à une façon agréable.

-Les groupes Rookie/Advanced, Advanced et  Experts peuvent rouler des essaies libres pendant toute la journée.

-Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez toujours contacter nos instructeurs et nos personnel.

-Au cours de chaque session de chaque groupe nos instructeurs rouleront entre les pilotes pour constater des différences de vitesse excessive et,si nécessaire, changer des  participants de groupe.

-Si vous sentez que votre groupe est trop rapide ou trop lent, se il vous plaît demander à quelqu'un de l'équipage Inter-Track de vous mettre à un groupe plus ou moins rapide.

-Une équipe de marshalls  est prêt à vous avertir en cas de danger sur la piste.

-Motorsportspics.com prendra les photos d'action pendant la journée.

-Notre service-pneux d’Ultimate Bike Service est disponible pour vous fournir des pneux, si nécessaire.

-Sur le circuit,des ambulances et des médecins d'urgence sont prêts à fournir des soins médicaux en cas d’une chute.

-Environ une semaine avant le jour de piste,vous trouverez toutes les informations pratique nécessaires sous "Mes Inscriptions" sur notre site web.

-Ceux qui veulent dormir au paddock, peuvent venir à la piste la veille et rester avec les gens de l'organisation dans le paddock.

-REMARQUE: sur le circuit de Mettet il y a une limite de 94 Db mesurée statique et dynamique mesurée 101 dB ! Les échappements originaux sont désignés ou des échappements  ouvertes avec dB-killers.

Sans Db-killer accès au circuit sera refusée!


A bientôt !

 

See you on track !!