DUCATI TRACKDAY powered by Ducati Aarschot ! (www.ducatiaarschot.be)
Cette journée de piste est organisé par DUCATI AARSCHOT en collaboration avec Inter-Track.
Que pouvez-vous attendre?
-6 sessions de 20 minutes avec un maximum de 35 coureurs sur le circuit.
-Tous les pilotes sont répartis en quatre groupes:
• Groupe 1: peu ou pas d'expérience de la piste (supervision par nos instructeurs avant le midi )
• Groupe 2 : peu d'expérience de la piste
• Groupe 3 : assez d'expérience de la piste
• Groupe 4: l'expérience de la piste bien
-Le matin Groupe 1 est divisé en petits groupes, chacun avec un instructeur expérimenté.
-Les instructeurs enseigneront les pilotes chaque session par un système de briefing / Track-time / débriefing pour vous donner de la circuit connaissance à une façon agréable.
-Les groupes Rookie/Advanced, Advanced et Experts peuvent rouler des essaies libres pendant toute la journée.
-Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez toujours contacter nos instructeurs et nos personnel.
-Au cours de chaque session de chaque groupe nos instructeurs rouleront entre les pilotes pour constater des différences de vitesse excessive et,si nécessaire, changer des participants de groupe.
-Si vous sentez que votre groupe est trop rapide ou trop lent, se il vous plaît demander à quelqu'un de l'équipage Inter-Track de vous mettre à un groupe plus ou moins rapide.
-Une équipe de marshalls est prêt à vous avertir en cas de danger sur la piste.
-Motorsportspics.com prendra les photos d'action pendant la journée.
-Notre service-pneux d’Ultimate Bike Service est disponible pour vous fournir des pneux, si nécessaire.
-Sur le circuit,des ambulances et des médecins d'urgence sont prêts à fournir des soins médicaux en cas d’une chute.
-2 semaines avant le jour de piste,vous obtenez de nous un email avec toutes les informations pratique nécessaires.
-Ceux qui veulent dormir au paddock, peuvent venir à la piste la veille et rester avec les gens de l'organisation dans le paddock.
-REMARQUE: sur le circuit de Mettet il y a une limite de 94 Db mesurée statique et dynamique mesurée 101 dB ! Les échappements originaux sont désignés ou des échappements ouvertes avec dB-killers.
Sans Db-killer accès au circuit sera refusée!
A bientôt !
See you on track !!